Killers are here
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers are here

Quand plusieurs tueurs en series ce sont tous allier afin de vous tuer en vous decapitant, toute la ville essaye de ce proteger ! Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin rentrer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Longstar

Angel Longstar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Nous sommes curieux ¤
¤ Amis/ennemis ¤:
¤ Love ¤: Hell (L)
¤ Humeur ¤:
Enfin rentrer... Left_bar_bleue70/100Enfin rentrer... Empty_bar_bleue  (70/100)

Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:52

Angel était rentrer, il avait penser qu'il ne serait pas seul...mais il l'était, les autres semblaient tous de sortit enfin ils les verraient certainement plus tard. Le jeune androgyne monta dans sa chambre dans le silence le plus complet, il ferma la porte derrière lui, il se dirigea ensuite vers la fenêtre. Angel regarder les personnes qui y passer puis le jeune garçon alla s'asseoir a son bureau enfin si ont pouvait appeler sa comme sa car sa ressembler plutot a un foutoir, il s'appuya en arrière sur sa chaise mais un peu trop car au final il se retrouva par terre

Aieuuhh...quel con !!!

Le jeune androgyne se releva, heureusement pour lui il ne s'était rien fait de bien mal, il remit ensuite correctement sa chaise pour aller s'installer dans son lit, il contempler a présent le plafond blanc....intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Moringo
Admin
Patsy Moringo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

Patsy avait entendut Angel rentrer mais elle etait dans la douche alors... Elle prit une serviette et la mit autour de son corpé ELle alla ensuite dans sa chambre pour ce changer puis elle mit un debardeur noir et un jeans avec une pair de bas noir. Elle ce fit deux longue tresse par la suite. Elle entendit alors quelque chose tomber par tere ou plutot...quelqu'un ! XD. Elle alla vers la chambre de Angel. Elle le vit alors qui c'etait planter puis ensuite remonter sur son lit. ELle poussa legerement la porte en riant.

hey Angel ! Sa va, tu t'es tpas fait mal ?

dit elle en riant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-are-here.forumsrpg.com
Angel Longstar

Angel Longstar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Nous sommes curieux ¤
¤ Amis/ennemis ¤:
¤ Love ¤: Hell (L)
¤ Humeur ¤:
Enfin rentrer... Left_bar_bleue70/100Enfin rentrer... Empty_bar_bleue  (70/100)

Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:07

Angel regarda Patsy qui était a la porte de sa chambre et qui rigoler, bon il l'avouer lui c'était retenu de rigoler de sa conneries c'est qu'il pouvait être bête parfois mais ont l'aimer comme sa...pourtant ce n'était pas la première fois que sa lui arriver mais il ne fesait jamais attention. Lui qui pensait être seul et que personne n'avait entendu sa conneries ou encore aperçu...il avait fait erreur, le jeune androgyne esquissa un sourire amuser

"Hey !! Oui oui sa va très bien...j'me suis pas fait mal...meme si c'était de peu...c'est encore une de mes conneries et toi sa va ? j'penser pas que t'était la je me croyais seul"
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Moringo
Admin
Patsy Moringo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

hj : dans ta préso, sa la fin de ton histoire t'as ecrie ''il aime Patsy bien plus que tout'' mais cé Hell qu'il aime, juste te dire sa pour pas que Hell pete un cable XD

Patsy sourie. Bon, fallait avouer, Angel etait tres lunatique depuis qu'il sortait avec Hell mais il ne fallait pas lui en vouloir apres tout, l'amour rend souvent les gens aveugle, Angel en etait la preuve vivante XD. Peu importe, c'etait drole de le voir ce planter de temps en temps, sa fesait changer les idées et sa fesait rire quand on n'avait pas le moral tres haut. 'fin bref, elle esquissa un petit sourire et elle s'accota sur le bord de la porte en souriant. Elle fit par la suite un oui de la tete pour dire qu'elle allait bien.

J'etait dans la douche, t'as pas entendut l'eau ? Les autres sont partit enqueter ! Il y a encore eu une victime de plus ! Hell est partit voir si il y avait des donner qu'elle pourrait mettre sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-are-here.forumsrpg.com
Angel Longstar

Angel Longstar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Nous sommes curieux ¤
¤ Amis/ennemis ¤:
¤ Love ¤: Hell (L)
¤ Humeur ¤:
Enfin rentrer... Left_bar_bleue70/100Enfin rentrer... Empty_bar_bleue  (70/100)

Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:26

Hj: Ouii j'sais j'me suis tromper dans ma préso x)

Nan mais Angel n'avait pas entendu l'eau...vraiment ailleurs celui-là que voulez vous parfois il ne fesait pas attention a ce qu'il disait ou encore ce qu'il fesait...ce qui fesait bien rire certaines personnes qui l'entourer x). Nan mais sa remontrer le moral des personnes l'ayant au plus bas...un clown ambulant ? nan quand meme pas bien que parfois ont pourrait dire sa de lui mais il était comme sa et ne changerait certainement pas. Le jeune androgyne hocha légèrement la tete négativement

Nan j'avais meme pas entendu l'eau...j'sais chui vraiment..con x)...encore une ? ben dit dont ont n'en fini plus..une fille ou un mec ?

Ah ben voila maintenant il savait ou était partit Hell ou encore ce qu'elle fesait...parfois ont aurait dit des vraie machine toujours a chercher quelque chose pour éclaircir la moindre chose sur les victimes
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Moringo
Admin
Patsy Moringo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

Patsy ria quand celui-ci dit qu'il etait un con ! Sa, il avait raison ! Elle lui sourie. Puis elle pensa alors au recherche qu'elle avait fait. Elle avait trouver le chef de la bande des tueurs sur internet ou plutot, en piratant le logiciel du poste de police avec Hell. Elle fit signe a Angel de l'atendre puis elle allachercher son ordinatue rportable dans sa chambre et revint s'assoir a coté de lui. Elle l'ouvrit et alla sur le logiciel puis elle ouvrit la page d'un certain Josh Hitman, le chef de la bande des tueurs.

La victime etait une fille... Mais regarde, c'est Josh Hitman, le chef de la bande ! Il a fait plus de 248 violes et plus de 198 assassinats. C'est lui le plus dangereux du groupe et il a un dossier judiciaire si grave que ce dossier est placer comme confidentiel. Sa te donne une idée a quelle point il est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-are-here.forumsrpg.com
Angel Longstar

Angel Longstar


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Nous sommes curieux ¤
¤ Amis/ennemis ¤:
¤ Love ¤: Hell (L)
¤ Humeur ¤:
Enfin rentrer... Left_bar_bleue70/100Enfin rentrer... Empty_bar_bleue  (70/100)

Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:45

Nan mais c'est vrai qu'il était con mais bon c'était juste une petite parenthèses de sa petite personnalité, Angel hocha la tete pour repondre a Patsy, franchement elle et Hell pirater parfois des choses assez incroyable mais fallait l'avouer sa servait plutot bien pour les faire avancer dans leurs petite enquête. Le jeune androgyne regarda la page, 248 violes sa fesait tout de meme beaucoup en faite Angel ne comprenais pas comment des mecs pouvait faire ce genre de truc et en plus de sa 198 assassinats, il haussa les sourcils

"Tu m'étonne qu'il soit place comme confidentiel avec 248 violes et 198 assassinats..sa fait quand meme beaucoup, il est vraiment malade ce mec...il n'est pas dangereux, il est bien pire"
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Moringo
Admin
Patsy Moringo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:51

Patsy baissala tete. Elle avait oublier de lui mentionner une chose. Ce fou s'etait attaquer a elle et a Hell lorsque les deux jeune filles avait trouver un autre corp dans les ruelle. Elle en avait meme garder une cicatrice sur le bras. Elle mit sa main sur son bras et compressa un peu sa cicatrice car celle-ci lui fesait vraiment tres mal. Elle regarda ensuite Angel qui avait le regard coincer sur l'ecran d'ordinateur. C'est vrai, comment pouvait-t-on faire autant de mal a des jeune femme qui ne demande qu'a etre aime ? C'etait pathetique et tout simplement con de faire sa.

Hell ne te l'as surment pas dit mais...Il nous a attaquer moi et elle dans les ruelles hier. J'en garde meme une cicatrice. Regarde !

Elle leva sa manche et onn pouvait y voir un bandage qui etait imbiber de sang a cause d'un couteau.

C'etait sosi elle, sois moi. J'ai preferer la proteger !
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-are-here.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Enfin rentrer... Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrer...   Enfin rentrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rentrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers are here :: Boliver City :: Maison des 8 jeunes :: Chambre de Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser